The Original's City Angers Sud - Hôtel Le village 49

Les Conditions générales de vente

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Politique générale

Politique d'annulation:

Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, 12:00 (Heure locale). Au delà, l'hôtel facture la première nuit.


Politique de garantie:

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d'avance, le règlement s'effectuera sur place. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive.


Conditions générales:

Heure d'arrivée 14h Heure de départ 11h TVA incluse Taxe de séjour exclue.

Politique Tarifs flexible

Termes et conditions de la promotion

Tarif chambre seule, sans petit-déjeuner.
Ce tarif correspond au tarif en direct à l'hôtel, sur son site internet, le site de sa marque

Politique de garantie:

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d'avance, le règlement s'effectuera sur place. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive.

Politique d'annulation:

Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, 12:00 (Heure locale). Au delà, l'hôtel facture la première nuit.

 

Politique Very early booking :


Termes et conditions de la promotion

Réservez 30 jours avant votre arrivée et bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à 25% sur le prix de votre chambre pour profiter pleinement du meilleur de la vie locale.

Politique de garantie:

Pré-paiement par carte de crédit de la totalité du séjour débité lors de la réservation.

Politique d'annulation:

Le montant engagé n'est pas remboursable, même en cas d'annulation ou de modification. La souscription à l'assurance annulation SAFEBOOKING vous sera proposée dans votre mail de confirmation une fois la réservation effectuée

 

Politique tarif Petit déjeuner inclus :


Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Politique de garantie:

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte bancaire. Aucun montant ne sera prélevé d'avance, le règlement s'effectuera sur place. Merci de prévenir pour toute arrivée tardive.

Politique d'annulation:

Annulation sans frais jusqu'au jour de l'arrivée, 12:00 (Heure locale). Au delà, l'hôtel facture la première nuit.

Liste des prestations

La liste définitive des chambres louées sera remise à l’hôtel, par écrit, au moins 14 jours ouvrables avant la date d’arrivée. La liste détaillée des noms, dates et heures d’arrivée et de départ devra être indiquée clairement.
De plus, toute réservation faite par liste est garantie pour les no-shows et les annulations tardives par le client.
Appels individuels :
Dans le cas où le client est responsable pour des réservations individuelles de chambres, tout allotement non utilisé sera annulé 14 jours ouvrables avant la date d’arrivée. Cependant, l’allotement peut être conservé si le client garantit le paiement du nombre de nuitées non utilisées.

Modifications

Le client informera l’hôtel par écrit de tout changement de dernière minute concernant son arrivée ; p.ex. L’heure d’arrivée et de départ, changement de nom. Aucun accord verbal ne sera accepté.

Arrhes

30% d’arrhes à la confirmation de la réservation
Solde à régler sur place

L’hôtel pourra exiger un prépaiement total du montant de l’évènement, selon les termes définis dans le contrat ci-joint.
En cas de non-paiement des acomptes, l’hôtel se réserve le droit d’annuler le contrat sans dédommagement auprès du client.

Frais supplémentaires

Tout frais supplémentaire au contrat, que ce soit pour de la nourriture, des boissons ou tout autre service fourni par l’hôtel à la demande du client, devra être facturé par l’hôtel et payable par le client, sauf autre arrangement, auquel cas le client réglera directement ses extras à son départ.

Annulation partielle ou totale

* Sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée,
* Moins de 10 jours, avant la date d’arrivée 100% du montant des services réservés et annulés,

Pour toute annulation en dehors de ces périodes de notification, ou supérieure aux montants mentionnés ci-dessus, les frais d’annulation s’élèvent à 100% du tarif contractuel et pour la totalité du séjour.Pour toute réservation faite pendant une période de congrès et évènements locaux, l’hôtel se réserve le droit d’adapter ses demandes d’acomptes et ses Conditions Générales d’annulation.

Autres dommages

Le client est responsable de tout dommage causé par lui-même, ses invités ou participants, dans les locaux de l’hôtel, tels que la détérioration du matériel ou des locaux mis à sa disposition.

Sécurité

En cas d’urgence, le client devra assister à l’évacuation des participants des locaux. D’autre part, l’hôtel ne saurait être responsable du vol ou de la détérioration d’objet appartenant au client.
Tout produit toxique, dangereux pour la santé ainsi que des matériaux inflammables ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Résiliation du contrat

L’hôtel se réserve le droit de résilier à tout moment le contrat, par note écrite, si le client ne se soumet pas aux conditions mentionnées ci-dessus, et ceci sans dédommagement aucun pour le client. L’hôtel se réserve le droit d’annuler ce contrat s’il estime que la manifestation pourrait entraver le déroulement normal de ses activités, porter préjudice à la sécurité ou entacher sa réputation.

Responsabilités

L’hôtel ne saurait être tenu responsable de la non-exécution de ce contrat dans les cas de force majeure (inondations, tremblement de terre, incendie), de grèves, arrêts de travail, ou toute cause indépendante de la volonté de l’hôtel. Dans le cas où l’hôtel ne pourrait pas fournir les prestations pour de telles raisons, il fera une réservation similaire auprès d’un autre prestataire. L’hôtel utilisera tous les moyens possibles pour fournir la prestation prévue avec un nombre supérieur de participants, mais ne peut être tenu pour responsable s’il ne peut y parvenir

Conflit

Tout conflit, désaccord ou autre est assujetti à la loi Française.

Liste des prestations

La liste définitive des chambres louées sera remise à l’hôtel, par écrit, au moins 14 jours ouvrables avant la date d’arrivée. La liste détaillée des noms, dates et heures d’arrivée et de départ devra être indiquée clairement.
De plus, toute réservation faite par liste est garantie pour les no-shows et les annulations tardives par le client.
Appels individuels :
Dans le cas où le client est responsable pour des réservations individuelles de chambres, tout allotement non utilisé sera annulé 14 jours ouvrables avant la date d’arrivée. Cependant, l’allotement peut être conservé si le client garantit le paiement du nombre de nuitées non utilisées.

Modifications

Le client informera l’hôtel par écrit de tout changement de dernière minute concernant son arrivée ; p.ex. L’heure d’arrivée et de départ, changement de nom. Aucun accord verbal ne sera accepté.

Arrhes

30% d’arrhes à la confirmation de la réservation
Solde à régler sur place

L’hôtel pourra exiger un prépaiement total du montant de l’évènement, selon les termes définis dans le contrat ci-joint.
En cas de non-paiement des acomptes, l’hôtel se réserve le droit d’annuler le contrat sans dédommagement auprès du client.

Frais supplémentaires

Tout frais supplémentaire au contrat, que ce soit pour de la nourriture, des boissons ou tout autre service fourni par l’hôtel à la demande du client, devra être facturé par l’hôtel et payable par le client, sauf autre arrangement, auquel cas le client réglera directement ses extras à son départ.

Annulation partielle ou totale

* Sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée,
* Moins de 10 jours, avant la date d’arrivée 100% du montant des services réservés et annulés,

Pour toute annulation en dehors de ces périodes de notification, ou supérieure aux montants mentionnés ci-dessus, les frais d’annulation s’élèvent à 100% du tarif contractuel et pour la totalité du séjour.Pour toute réservation faite pendant une période de congrès et évènements locaux, l’hôtel se réserve le droit d’adapter ses demandes d’acomptes et ses Conditions Générales d’annulation.

Autres dommages

Le client est responsable de tout dommage causé par lui-même, ses invités ou participants, dans les locaux de l’hôtel, tels que la détérioration du matériel ou des locaux mis à sa disposition.

Sécurité

En cas d’urgence, le client devra assister à l’évacuation des participants des locaux. D’autre part, l’hôtel ne saurait être responsable du vol ou de la détérioration d’objet appartenant au client. Tout produit toxique, dangereux pour la santé ainsi que des matériaux inflammables ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Résiliation du contrat

L’hôtel se réserve le droit de résilier à tout moment le contrat, par note écrite, si le client ne se soumet pas aux conditions mentionnées ci-dessus, et ceci sans dédommagement aucun pour le client. L’hôtel se réserve le droit d’annuler ce contrat s’il estime que la manifestation pourrait entraver le déroulement normal de ses activités, porter préjudice à la sécurité ou entacher sa réputation.

Responsabilités

L’hôtel ne saurait être tenu responsable de la non-exécution de ce contrat dans les cas de force majeure (inondations, tremblement de terre, incendie), de grèves, arrêts de travail, ou toute cause indépendante de la volonté de l’hôtel. Dans le cas où l’hôtel ne pourrait pas fournir les prestations pour de telles raisons, il fera une réservation similaire auprès d’un autre prestataire. L’hôtel utilisera tous les moyens possibles pour fournir la prestation prévue avec un nombre supérieur de participants, mais ne peut être tenu pour responsable s’il ne peut y parvenir

Conflit

Tout conflit, désaccord ou autre est assujetti à la loi Française.

Contacter le village 49

* Champs obligatoires

Quick Response Code